Technicien – Producteur et réviseur de déclarations fiscales

Partager

TECHNICIEN – PRODUCTEUR ET RÉVISEUR DE DÉCLARATIONS FISCALES

Type/Durée d’emploi : Mandat temporaire à temps plein d’une durée d’environ huit semaines.
Expérience : Avoir fait au moins 2 (deux) saisons d’impôts (ou cliniques d’impôts). La participation à une clinique de fiscalité est admissible dans votre expérience.
Salaire : Selon expérience et qualifications
Date d’embauche : Vers le 5 mars 2018 et se terminant le 30 avril 2018, au plus tard.
Horaire : L’horaire, de jour du lundi au vendredi, est de quarante (40) heures par semaine. Les candidats doivent être disponibles pour des heures supplémentaires au cours du mandat et également certaines journées de fin de semaine.
Région : Montréal, Centre ville. (Entre les stations de métro McGill et Square Victoria)
Transmission de la candidature : carrieres@brd-cpa.com

DESCRIPTION DU POSTE
Les candidats ont une connaissance des déclarations fiscales des particuliers, ils produiront les déclarations selon les informations obtenues du client, questionneront certaines informations obtenues et/ou les valideront avec les représentants du contribuable. Ils auront à réviser leur travail, à comparer en fonction des informations en main et à réviser des déclarations produites par leurs collègues de travail. Ce mandat temporaire est réalisé dans les locaux du client situé au centre ville de Montréal.

PROFIL RECHERCHÉ
Connaissance de la fiscalité des particuliers;
Avoir déjà effectué au moins 2 (deux) saisons d’impôt (ou cliniques d’impôts) de particuliers (Cette exigence du client sera vérifiée par celui-ci lors de l’examen des CV);
Personne autonome, fiable, précise et rapide;
Connaissance courante du français. Notre client est francophone;